Accueil » Femme » Les meilleures montres Diesel pour femme

Les meilleures montres Diesel pour femme

| Mis à jour le 1 décembre 2020

Nous vous proposons de partir à la découverte d’une incroyable sélection de montres signées par la marque Diesel. Ces modèles destinés aux femmes, rivalisent de designs originaux, pour habiller votre poignet avec sophistication. Nous vous présentons 8 modèles différents, pour vous permettre de faire un tour d’horizon de ce que pourra vous proposer la marque, pour ce bijou à porter au quotidien.

Si vous souhaitez offrir une montre de la marque Diesel à une femme, nous vous donnerons toutes nos indications, pour vous permettre de trouver la bonne pièce. Il existe certains critères de sélection qu’il ne faudra pas négliger, pour vous assurer de faire un cadeau réussi à l’occasion de Noël ou encore d’un anniversaire.

La montre DZ5520 de Diesel et son alliance de noir et de doré alliant style et élégance

Ce modèle de la marque Diesel, est une montre à porter au quotidien, avec ses couleurs faciles à associer à chacune de vos tenues. Vous pourrez bénéficier d’un très joli cadre incrusté de nombreux cristaux noirs brillants. Le cadran est entouré d’une couleur dorée chromée parfaite. Les aiguilles et le sigle de la marque repris sur le côté gauche du cadran reprennent également cette élégante couleur dorée.

La montre est accompagnée d’un joli bracelet de cuir noir façon cuir véritable. Vous pourrez donc profiter de toute l’élégance du cadran, associé à un bracelet brut, pour un contraste absolument parfait. Il s’agit d’un modèle épuré, qui se joue des textures pour habiller le poignet des femmes avec élégance.

La montre DZ5520 de Diesel en version argent et bleu marine incrustée de cristaux

Pour ce second choix de notre sélection, nous vous proposons le même modèle, composé dans une autre couleur. Vous pourrez profiter d’un cadran incrusté de cristaux de couleur bleu marine, qui contrastent avec une montre entièrement composée d’acier inoxydable argenté. Le tour du cadran, les aiguilles, ainsi que la marque Diesel sont composés de cet acier inoxydable de qualité.

Le bracelet est quant à lui composé de gros maillons, qui rappellent les codes des montres masculines de la marque. Il s’agit donc ici aussi d’un contraste réussit entre un bracelet type bijou unisexe et un cadran résolument féminin.

La montre dorée DZ5587 de Diesel et son design luxueux façon pépites d’or

Notre équipe a sélectionné ce modèle sophistiqué pour son design absolument hors du commun. Vous pourrez bénéficier d’un cadre en doré, qui semble cacher derrière une petite ouverture et les lettres de la marque des pépites d’or. Le tour du cadran est entouré d’un métal doré moucheté.

Le bracelet de ce modèle de montre signé Diesel est composé de maillons de métal doré, reprenant ainsi les codes indémodables, de cette marque qui trône au poignet des femmes depuis des décennies. Il s’agit d’une montre disposant d’un boîtier d’une largeur de 3,8 cm, pour un bijou alliant raffinement et design luxueux.

La montre Diesel DZ5510 et son bracelet jean tendance

La marque Diesel vous propose également des bijoux originaux, avec ce modèle pourvu d’un bracelet qui semble fait de pièces de jean cousues entre elles. Vous pourrez bénéficier de tout le confort de ce bracelet double et de cuir, qui vous permet de pouvoir porter votre bijou au quotidien, quelle que soit votre activité.

Du côté du cadran, vous pourrez profiter d’un fond bleu brillant, habillé de petites barres roses. Le tour du cadran est également entouré de rose, pour un contraste du meilleur goût avec le bracelet de jean. Il s’agit donc d’une pièce santé, qui conviendra aux femmes originales.

La Diesel DZ5566 qui associe un bracelet de jean et un cadran très épuré

Si vous souhaitez profiter d’une montre pourvue d’un bracelet de jean, avec un design plus simple que le modèle précédent, nous vous proposons la DZ5566. Son bracelet est composé de ce tissu, sans que n’apparaisse aucune couture. Ici aussi, la marque a choisi de doubler le bracelet d’une pièce de cuir, pour vous permettre de bénéficier de tout le confort de cette matière respirante.

Pour ce qui est du cadran, vous pourrez bénéficier d’un cadran argenté irisé, habillé de petits traits de roses. Le contour du cadran est également composé de rose, qui contraste avec brio avec la couleur du jeans. Du côté des détails, le bouton qui vous servira à régler l’heure est surplombé d’une petite pierre bleue, pour une pièce aux finitions exceptionnelles.

La montre DZ5599, le modèle 100% doré de la marque Diesel pour un bijou de caractère

Diesel réunit tous les codes les plus extravagants pour vous proposer un modèle 100 % doré. Vous pourrez bénéficier d’un cadran très travaillé, habillé de nombreux petits cristaux sur l’intérieur, et de cadrans qui vous permettront d’indiquer l’heure et la date du jour. Par ailleurs, tout le tour de la montre est piqué de jolis cristaux, qui viendront contraster avec un acier inoxydable doré.

Le bracelet est composé de maillons de métal de cette même couleur, pour un modèle bling-bling, qui ne passera pas inaperçu au poignet d’une femme. Du côté des dimensions, la marque voit également les choses en grand, avec un cadran d’une largeur de 4,6 cm.

La montre Diesel analogique avec bracelet noir et cadran coloré

Dans le design de ce modèle, la marque vous propose un bracelet noir composé de petites mailles. Il reprend la tendance des bracelets les plus en vogue chez les autres fabricants de ce type de bijou. Toute l’originalité de ce produit réside dans la composition de son cadran. Le premier modèle présenté dispose d’un fond nuancé entre rouge et bleu, pour un rendu du meilleur goût.

Si vous avez envie de plus de sobriété, le modèle existe également avec un bracelet noir et un cadran or rose, pour vous permettre une association facilitée avec chacune des tenues de vos envies.

La montre or rose DZ5549 et son design fin et élégant signé Diesel

Pour terminer notre sélection, nous vous proposons de découvrir une petite montre plutôt fine proposée par la marque. Elle dénote forcément avec les modèles équipés de grands cadrans, principalement présents sur les étals des bijoutiers. Il s’agit d’une montre composée exclusivement d’un acier inoxydable or rose, pour apporter du style et de l’élégance à votre tenue.

Le bracelet est composé de maillons métalliques, mais reste fin, pour ce jouer de discrétion. Du côté du cadran, la marque mise également sur un design épuré. Les heures sont indiquées par des reliefs en forme de cristaux, et le cadran entouré par un métal ciselé très travaillé.

Notre sélection de montres Diesel pour femme en résumé

Vous l’aurez compris, le créneau de la marque Diesel, c’est de vous proposer des montres féminines, qui se jouent des codes du luxe pour habiller le poignet des femmes. Vous pourrez donc découvrir de nombreux modèles composés dans des matériaux d’exception. Du côté du design, les plus audacieuses d’entre vous seront servies par des modèles de grande taille, affichant des couleurs et des matériaux très voyants. Il existe également des modèles plus passe-partouts, qui pourront être portés chaque jour, pour allier élégance et modernité.

Comment choisir une montre Diesel pour femme ?

Face à la multitude de modèles proposés par la marque, vous vous demandez peut-être comment choisir votre montre. Si vous avez un véritable coup de cœur pour la marque, nous vous proposons de découvrir quelques critères qui pourraient vous aider à faire votre choix, parmi toute la gamme qui s’offre à vous.

Le style des cadrans signés Diesel

Tout d’abord, si vous choisissez de vous orienter vers la marque Diesel, vous aurez la plupart du temps le choix entre des cadrans au style très marqué. Cette marque de montre vous propose, en effet, des cadrans souvent plutôt larges. Elle travaille également sur des modèles de cadrans habillés de cristaux, ou encore de compteurs qui ne passeront pas inaperçus.

Si vous désirez une montre plus simple, en cherchant sur le site de la marque ou chez un bijoutier, nul doute que vous trouverez un modèle plus épuré qui correspondra à vos envies. Il n’en reste pas moins que la marque est principalement connue pour ses modèles très voyants.

Les bracelets de la marque

Du côté des bracelets, vous pourrez découvrir plusieurs types de matières comme le cuir ou encore le métal. Si la plupart des cadrans disposent d’un style très marqué, la marque vous propose des modèles plus neutres pour ce qui est des bracelets. Vous pouvez trouver des bracelets tout à fait classiques, ou qui se jouent d’un style très marqué pour accompagner votre boîtier avec audace. N’hésitez pas à essayer des montres de plusieurs types, pour vous assurer que la taille choisie corresponde à la morphologie de votre poignet.

Le prix d’une montre Diesel

La plupart des montres de la marque Diesel destinées aux femmes, vous sont proposées à environ 150 €. Comme pour de nombreuses marques de bijoux de ce type, les modèles les plus travaillés pourront être plus onéreux. Dans notre sélection, l’un des modèles dispose d’un prix qui tournera davantage autour des 250 €.

Lorsque vous achetez une montre Diesel, vous vous assurez de miser sur un bijou de qualité. Vous pourrez donc bénéficier d’un design unique qui n’appartiendra qu’à cette enseigne, tout en investissant dans un objet que vous garderez pendant des années. Dans le cas où cette somme serait largement supérieure à votre budget, regardez du côté de notre comparatif des meilleures montres femme pas cher.

La marque Diesel en bref

La marque Diesel était autrefois une marque de vêtements, connue pour ses pièces de jean. C’est donc pour cela, que les créateurs prennent plaisir à associer leurs bijoux à des bracelets faits de cette matière. Dans les années 80-90, la marque italienne à dû se diversifier, pour étoffer son offre et proposer de nouveaux produits et ses clients.

Depuis quelques dizaines d’années, vous pouvez donc profiter de parfums, de bijoux ou encore de divers produits dérivés. Malgré la multitude de produits différents, la marque Diesel conserve une ligne conductrice à travers chacune de ses créations. Elle vous propose des pièces de caractère, que vous retrouverez chez aucun autre fabricant.

Il s’agit donc d’une enseigne à l’identité très forte, qui a su se renouveler au fil des décennies pour conserver sa clientèle et séduire de nouvelles personnes. Notons qu’elle propose aussi une gamme de montre pour homme vraiment séduisante.

Pourquoi acheter une montre Diesel à une femme ?

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour une femme, la montre Diesel est une excellente idée. Tout d’abord, il est important de noter que la montre est présentée dans un élégant coffret de cuir, un atout absolument indéniable pour un cadeau parfait jusque dans les moindres détails.

Par ailleurs, si vous connaissez les goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir cette montre et qu’elle aime les bijoux de la marque, vous êtes assuré de faire un carton plein. Il vous sera possible de miser sur des designs très différents, en fonction des tenues vestimentaires habituelles de la personne qui recevra votre cadeau.

Pour finir, offrir une montre Diesel, c’est offrir un bijou de qualité, issu de tous le savoir-faire à l’italienne revendiqué par la marque. Vous pourrez bénéficier de pièces de caractère que vous ne retrouverez chez aucune autre marque. Il vous sera ainsi possible de vous démarquer des habituels cadeaux et des montres les plus basiques. N’hésitez pas à analyser la façon de s’habiller de la personne à qui vous souhaitez offrir cette montre ou encore les bijoux quelle porte, pour vous guider sur le produit qui saura habiller son poignet au quotidien.

Notre avis à propos des montres pour femme de la marque Diesel

Les montres de la marque DIESEL vous sont vendues à un prix conséquent. Il est important de noter, que ce prix est parfaitement cohérent avec la qualité proposée par le fabricant italien. Vous pourrez bénéficier d’une horlogerie de qualité et d’un style absolument unique, grâce aux équipes créatives de la marque qui se renouvellent depuis des décennies.

Notre équipe craque complètement pour les choix de matière et de forme réalisés par la marque. Il n’en reste pas moins qu’il ne s’agit pas de modèles de montres passe-partouts. Vous devrez donc vous assurer que la personne à qui vous souhaitez offrir la montre aime ce type de design. S’il s’agit d’une montre pour vous, cet article devrait vous permettre de trouver la pièce qui vous correspond le mieux.

Laisser un commentaire