Accueil » Homme » Les meilleures montres Daniel Wellington pour homme

Les meilleures montres Daniel Wellington pour homme

| Mis à jour le 1 décembre 2020

Notre équipe vous propose de partir à la découverte de la marque Daniel Wellington, à travers une sélection de 8 modèles emblématiques destinés aux hommes. Cette marque, qui fêtera bientôt sa 10ème année d’existence, a su s’imposer sur les poignets du monde entier, avec des modèles chics et intemporels.

Si vous avez arpenté les réseaux sociaux ces dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance de ces montres simples, qui ont su séduire les hommes comme les femmes. Si vous êtes à la recherche du modèle Daniel Wellington parfait, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. Nous comparons pour vous 8 produits de la marque, pour vous permettre de choisir la montre idéale.

La montre Daniel Wellington Classic Sheffield 40 mm noire avec des détails d’argent pour un modèle indémodable

Nous vous proposons de commencer la découverte de cette marque, avec un cadran noir très simple. Il est parcouru de graduations de couleur blanche, et d’aiguilles fines de cette même couleur, pour ressortir à la perfection en contraste avec le cadran. Le contour du boîtier est habillé d’un acier inoxydable argenté et poli. Un tout petit bouton vous permettra de régler l’heure sur le côté de la montre.

Ce bijou pour homme est accompagné du bracelet Sheffield. Il s’agit d’un bracelet en cuir italien lisse. La marque mise sur cet incontournable des codes simples pour vous séduire. Le cuir italien vous assure par ailleurs la robustesse du bracelet et sa durée dans le temps.

La montre dispose d’un cadran de 4 cm pour un bracelet de 1,8 cm de large. Il s’agit donc d’une montre classique, que vous pouvez porter avec toutes les tenues.

La montre Classic York de Daniel Wellington or rose et cuir croco marron pour homme, pour une montre reprenant des codes vintages

Nous poursuivons notre présentation des modèles de la marque, avec une montre que l’on croirait tout droit sortie d’un film des années 50. Vous pourrez profiter d’un cadran blanc habillé d’élégance ponctuations d’un rose. Les aiguilles et le contour du cadran sont également composés dans un acier oxydable de couleur or rose. L’utilisation de cette matière offre un cachet et une élégance unique à ce modèle de montre.

Les équipes créatives de la marque Daniel Wellington on choisit d’accompagner ce cadran blanc ponctué d’or rose, du bracelet Classic York. Il s’agit d’un bracelet reprenant un cuir façon crocodile. Ce cuir italien de qualité vous est proposé dans une jolie couleur marron foncée, tranchée par une boucle de fermeture en rose.

 La montre Daniel Wellington Classic Bristol pour homme et son association de noir et de marron qui conviendra à tous les styles

Le cadran de cette montre signée Daniel Wellington vous est proposé dans une élégante couleur noire mate, habillée de détails d’or rose. Le contour du bracelet ainsi que le bouton qui me permettra de régler l’heure sont également composés de cet acier inoxydable de qualité, plaqué d’or rose.

Les équipes créatives de la marque accompagnent cette montre du bracelet Classic Bristol. Il s’agit d’un bracelet fait de cuir italien. Vous pourrez découvrir son aspect au style absolument parfait. Il vous est proposé dans une élégante couleur marron, qui accompagnera à la perfection le cadran noir et or rose.

La montre Daniel Wellington Petite Sterling, un modèle unisexe composé d’un bracelet de petites mailles milanaises stylées

Plus surprenant, nous vous proposons une montre pour femme dans cette sélection de montres pour homme. Il s’agit du modèle Petite Sterling de la marque, qui conviendra à un homme comme à une femme. Il s’agit d’une montre au cadran blanc, surplombé de détails argentés. Le cadran est lui aussi entouré de cette même couleur.

Pour cette création, vous pourrez découvrir le bracelet emblématique de la marque composé de mailles milanaises argentées. Il s’agit d’un bracelet de métal souple, qui suivra chacun de vos moments. Il reprend par ailleurs la mode de ce type de bracelet, avec une largeur de 1,2 cm et un style très actuel.

La montre Daniel Wellington Classic Cornwall et son bracelet de tissu noir confortable

Notre équipe vous propose de découvrir l’emblématique bracelet de tissu de la marque Daniel Wellington. La marque est en effet une des pionnières à avoir utilisé ce type de matière dans la confection de montres classiques. Sur ce modèle, vous pourrez profiter d’un cadran noir habillé de détails d’or rose et d’un contour de cette même matière.

Tout le côté classique de ce cadran est contrasté grâce au bracelet sport chic. Il s’agit d’un bracelet de tissu composé de polyester, qui vous assure un confort absolument parfait. Vous pourrez choisir le métal qui habille les détails de votre bracelet. Dans la confection de ce modèle, la marque reste cohérente, en associant des détails d’or rose à ce bracelet tendance.

La montre Classic Sheffield pour homme avec cadran blanc et doré, accompagné d’un bracelet de cuir noir lisse

Nous vous présentons une autre interprétation du modèle Classic Sheffield. Vous pourrez retrouver ce bracelet de cuir lisse de qualité, composé de matières en provenance d’Italie.

La marque choisit de lui associer un cadran au fond blanc, habillé de petits détails d’or rose. Ici aussi, le contour du cadran est composé de cette même matière métallique des plus classieuses. Il s’agit d’un modèle indémodable, qui habille le poignet avec beaucoup d’élégance.

La montre Classic Cambridge pour homme bleu blanc rouge de la marque Daniel Wellington

Pour cette autre version de la montre avec un bracelet de tissu, la marque semble s’adresser aux plus patriotes d’entre nous. Vous pourrez découvrir un bracelet en tissu de couleur bleu, blanc et rouge. On reprend donc les couleurs du drapeau français, pour vous proposer une montre stylée, au look à la fois sportif et classique.

Du côté du cadran, la marque mise sur un incontournable pour accompagner ce bracelet fantaisie. Vous pourrez donc profiter d’un large cadran blanc habillé de graduations et d’un contour de couleur argentée. Il s’agit d’une montre absolument parfaite, si vous souhaitez vous démarquer avec un accessoire tendance à votre poignet.

La montre pour homme Daniel Wellington Classic Durham en cuir camel et or rose

Pour finir cette sélection de montres, nous vous proposons un modèle inspiré des montres classiques des années 50. Vous pourrez découvrir un bracelet de cuir appelé le Classic Durham. Il s’agit d’un bracelet dans le cuir de veau arrivé tout droit des États-Unis, pour un style travaillé, comme le sont les chaussures de cow-boy américaines.

Pour contraster avec l’aspect brut de ce cuir, vous pourrez bénéficier d’un cadran blanc habillé de détails et d’un contour or rose. La marque se joue une nouvelle fois des nuances entre un cadran très classique et un bracelet original, pour vous proposer une montre à la pointe de la mode.

Notre sélection de montres Daniel Wellington pour homme en résumé

Pour résumer, la marque Daniel Wellington vous propose toujours le même cadran, et se joue de l’utilisation de différentes couleurs, pour vous permettre de répondre à vos envies. Vous pourrez donc choisir entre un cadran blanc, noir ou encore habillé de métaux tels que l’or rose ou l’argent. Il vous suffira ensuite de trouver le bracelet qui saura accompagner à la perfection le boîtier de votre montre.

La marque regorge de matières et de couleurs différentes, pour répondre à toutes les excentricités. Le plus de la marque, c’est de vous proposer des bracelets interchangeables, pour accommoder votre montre à votre tenue chaque jour.

Comment choisir une montre Daniel Wellington pour homme ?

Notre équipe vous propose de découvrir les critères de sélection qui pourront vous permettre de trouver la montre Daniel Wellington qui vous convient. Nous vous proposons également de jeter un coup d’œil aux caractéristiques qui ont fait la célébrité de la marque. Il s’agit d’une marque récente, qui a su se démarquer de ses concurrents, à travers un concept original.

Osez le style classique avec les montres Daniel Wellington

Depuis 2011, la marque Daniel Wellington mise sur un cadran très classique. Sur chacun de ses modèles de montres, vous pourrez retrouver ce même cadran très épuré. Il s’agit d’un cadran au fond simple, subtilement habillé de petits bâtons métalliques, qui vous permettront de lire l’heure.

Les aiguilles sont toujours de la même couleur que ses petits bâtonnets, de même que le contour du cadran. Vous pourrez donc choisir entre une association de fond blanc ou noir avec des métaux tels que l’argent ou l’or rose. Vous trouverez en quelques clics le cadran qui vous correspond le plus.

Des montres de qualité avec des bracelets interchangeables

Toute l’originalité de la marque Daniel Wellington réside dans sa capacité à vous proposer des bracelets interchangeables. Ainsi, vous pourrez choisir un bracelet très original, sans prendre le risque de vous lasser. Vous pourrez changer très facilement, sans faire appel à un bijoutier, le bracelet de votre montre.

Vous pourrez donc choisir entre une multitude d’aspects de cuir et de couleurs différentes. Il vous sera également possible de craquer pour un bracelet de métal en mailles milanaises ou bien un bracelet de tissu.

Le site de la marque vous propose de trouver simplement les bracelets de vos envies. Il vous sera également possible de choisir les petits détails métalliques de votre bracelet, pour l’assortir à la perfection avec le boîtier de votre montre.

La montre Daniel Wellington est donc un bijou modulable, qui s’adapte à votre style et à vos changements d’humeur. Il s’agit d’un bijou que vous devriez pouvoir garder pendant des années, tant il saura s’adapter à la tendance.

Le prix d’une montre Daniel Wellington pour homme

Si vous souhaitez acheter une montre Daniel Wellington pour homme, il faudra compter entre 150 et 200 €. L’élément déterminant le prix sera le bracelet et la matière qui le compose. Ainsi, on note une légère augmentation des tarifs, lorsqu’on s’oriente sur des cuirs qui sont très travaillés.

N’hésitez pas à acheter votre montre avec un bracelet simple. Il vous sera ensuite possible d’acquérir les bracelets qui vous font envie, pour en changer comme bon vous semble. Si c’est largement au-dessus de votre budget, n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre sélection de montres d’entrée de gamme.

La marque Daniel Wellington sur les réseaux sociaux

Si la marque Daniel Wellington a gagné autant en popularité en moins de 10 ans, c’est avant tout grâce à une utilisation parfaite des réseaux sociaux. La marque a, en effet, su utiliser Instagram et encore Facebook, pour faire connaître ses modèles de montres. Elle a fait appel à des photos de qualité, pour représenter toute la classe de ses modèles.

De nombreux influenceurs ont également permis de donner du crédit à la marque et à la qualité de ses bijoux. Il s’agit donc d’une success story des temps modernes, que l’on espère durer encore longtemps.

Pourquoi acheter une montre Daniel Wellington à un homme ?

Si vous êtes à la recherche d’une montre actuelle de qualité, la gamme Daniel Wellington pourrait bien répondre à toutes vos attentes. La mode est actuellement aux designs très simples, comme en propose cette marque qui tourne donc le dos aux cadrans très travaillés, avec des aiguilles épaisses et des chiffres romains, au profit de boîtier épuré.

En choisissant d’offrir une montre Daniel Wellington un homme, vous offrez une véritable page blanche à son style. Il sera lui en effet possible d’associer à sa montre, les bracelets de ses envies pour personnaliser son bijou. Nul doute que si les tendances de bracelet évoluent, la marque saura s’adapter en vous proposant une nouvelle gamme, dans des matières toujours plus actuelles.

Notre avis à propos des montres pour homme de la marque Daniel Welington

Notre liste de 8 modèles de la marque suédoise est donc une réussite. Nous sommes complètement fans de son concept de cadran épuré, qui laisse la place à toute votre originalité lorsqu’il s’agit du choix de votre bracelet.

On souligne également la qualité des matériaux utilisés par Daniel Wellington, et sa capacité à faire preuve de transparence quant à la provenance de chaque élément composant ses bijoux. Et vous, le quel de ces bracelets vous plait le plus ?

Laisser un commentaire